L’honnêteté est la clé pour n’importe quelle relation durable

Veuillez lire attentivement ce qui suit avant de soumettre une commande à HighVision.ca.

Les conditions d’utilisation suivantes s’appliquent à tous les utilisateurs et clients de HighVision.ca et constituent une entente officielle et complète entre HighVision.ca et vous, ( » le client « ). En utilisant les services de HighVision.ca, en s’inscrivant à l’essai gratuit ou en s’abonnant aux forfaits, le client reconnaît et accepte les conditions suivantes. Par « commande », on entend un contrat écrit ou verbal entre HighVision.ca et le client (y compris les accords par téléphone et par courriel). La soumission d’une commande constitue un consentement de la part du client à être lié par les Termes et Conditions de cette page. La confirmation (y compris la confirmation verbale) d’une commande reçue sera considérée comme un accord contractuel entre HighVision.ca et le client, après quoi les présents Termes et Conditions s’appliqueront et constitueront l’accord complet entre HighVision.ca et le client. Nous nous réservons le droit de modifier les présents Termes et Conditions si nécessaire et sans notification préalable.

Tous les prix indiqués dans une soumission sont valables pendant 30 jours à compter de la date de la soumission.

Général

Le défaut par HighVision.ca d’exercer ou d’appliquer tout droit en vertu de ces conditions ne doit pas à tout instant être considéré comme une renonciation à ces droits.

HighVision.ca ne sera, en aucun cas, responsable de tout dommage résultant d’une perte de profits ou d’une interruption d’activité découlant de ou en relation avec ces Termes & Conditions.

Si, à tout moment pendant la durée de l’entente, un client ne satisfait pas aux normes acceptables de solvabilité, HighVision.ca se réserve le droit de facturer à l’avance au client le montant total de tout travail à venir.

HighVision.ca (https://highvision.ca) est basé à Montréal, au Canada, et est donc régi par les lois de la province de Québec et les lois fédérales applicables. Ceci est toujours applicable pour toute personne pouvant consulter le site web depuis tout autre pays, et ayant contacté HighVision.ca par tout autre moyen de communication tel que le courriel, le fax, le téléphone, la téléconférence, l’audioconférence ou la vidéoconférence, sans nécessairement avoir consulté le site web.

HighVision.ca peut se substituer à un tiers sous la forme d’un rédacteur contractuel, d’un photographe, d’un développeur web, d’un directeur artistique, d’un directeur créatif, d’un consultant, d’un graphiste, d’un présentateur, d’un programmeur, d’un assistant de recherche, d’un administrateur ou d’un assistant.

Les clients doivent savoir qu’en raison d’une variété de facteurs, il y peut souvent y avoir des variations de couleurs entre les impressions maison, les couleurs à l’écran, les impressions de l’imprimeur et les produits imprimés finaux. Ces facteurs sont déterminés par la source de l’impression ou du visuel (chaque support de sortie, par exemple l’imprimante de HighVision.ca, l’imprimante du client, le régleur d’images, le moniteur, etc., diffère d’une source à l’autre), les types d’encres ou la composition des couleurs (même les couleurs Pantone peuvent varier de manière significative et souvent surprenante selon le support sur lequel elles sont imprimées), le type de processus d’impression (numérique à court terme, lithographie à long terme), le support (papier, carte, plastique, etc.) utilisé, les préférences individuelles (lumière ambiante, réglages de l’ordinateur personnel, etc. Par conséquent, HighVision.ca n’est pas en mesure de garantir à 100 % l’uniformité et l’exactitude des couleurs de tous les articles et peut ne pas toujours être en mesure d’obtenir le résultat exact attendu par le client. Dans le cas d’articles imprimés, le seul moyen de savoir ce qui est susceptible d’être produit est de demander une  » impression humide  » sur le substrat réel prévu avec les encres réelles à utiliser, bien que cela entraîne des coûts supplémentaires. Cependant, si le client accepte qu’il puisse y avoir des incohérences dans le travail produit, cette étape peut ne pas être nécessaire. HighVision.ca n’accepte aucune responsabilité pour les variations de couleur résultant de ces facteurs indéterminés.

Les conditions de paiement

En plus des conditions de paiement énoncées ci-dessous, et à l’exception du développement web où des conditions spéciales s’appliquent, les conditions de paiement de HighVision.ca sont sur réception de la facture, sauf indication contraire et accord écrit. HighVision.ca n’accorde pas de crédit et se réserve le droit de demander le paiement d’un dépôt (jusqu’à 100 %) sur tous les nouveaux comptes.

Les factures sont transmises par voie électronique. Le paiement par EFT (transfert électronique de fonds) est la méthode de paiement préférée, et les coordonnées bancaires seront fournies au client pour faciliter le paiement. HighVision.ca accepte les paiements en espèces, par transfert électronique et par chèque. Veuillez noter que HighVision.ca n’accepte PAS le paiement direct par carte de crédit – mais accepte le paiement par PayPal et par carte de crédit via le système PayPal, et lorsqu’un client souhaite payer par chèque, aucun travail ne commencera avant que les fonds ne soient encaissés.

Les comptes qui restent impayés sept (7) jours après la date de la facture sont considérés comme des comptes en retard.

Paiement en retard

HighVision.ca se réserve le droit de facturer des intérêts de retard sur toutes les factures en souffrance. Ces intérêts seront calculés au taux quotidien de la Banque du Canada + 8 %.

Tout paiement retourné par la banque pour cause de fonds insuffisants entraînera des frais administratifs de 50 $. Ces frais seront ajoutés au montant total dû par le client.

HighVision.ca se réserve le droit d’exiger le paiement intégral à l’avance de tout client nécessitant d’autres services, lorsque ce client a déjà fait défaut de paiement.

HighVision.ca se réserve le droit de transmettre à ses agents de recouvrement toute facture en souffrance pour recouvrement. Dans ces circonstances, le client sera également tenu de payer une compensation légale, et sera responsable et indemnisera HighVision.ca de tous les coûts et dépenses encourus dans le cadre de toutes les démarches, actions ou procédures faites ou intentées contre le client par HighVision.ca pour obtenir le paiement des frais et intérêts impayés.

HighVision.ca se réserve le droit de suspendre le site Web de tout client dont le compte est en souffrance.

Conception et développement de sites Web

Après réception d’une commande confirmée, le client sera facturé pour 30% du montant total de la conception du site web. Le paiement des 30% initiaux est exigible immédiatement et est requis avant que le travail ne soit entrepris. Le cas échéant, les 70 % restants seront facturés soit lorsque le site Web sera terminé et avant son lancement en mode « live », ou lorsque 90 jours se seront écoulés depuis la date de confirmation de la commande si le site n’est pas terminé en raison de contenus non fournis par le client. Le paiement des 70% finaux ( si applicables ) est requis en totalité avant la mise en ligne du site.

Les sites Web seront construits conformément aux instructions du client telles que spécifiées sur la commande. Tout ajout ou modification du cahier de charges effectué par le client après l’acceptation de la commande par HighVision.ca sera effectué à la discrétion de HighVision.ca, et si de tels ajouts et modifications sont acceptés, HighVision.ca se réserve le droit de facturer un montant correspondant pour ces derniers et pour toute correction de ces éléments ou ajouts supplémentaires.

Le client s’engage à mettre à la disposition de HighVision.ca, dès que cela est raisonnablement possible, tous les matériaux nécessaires à la réalisation du site selon les normes convenues.

Lorsqu’une date a été donnée pour l’achèvement du site, HighVision.ca n’accepte aucune responsabilité pour le non-respect de la date limite indiquée lorsque le client est en faute en raison de : l’incapacité à fournir les matériaux requis, l’indisponibilité, ou la nécessité d’apporter des changements ou des modifications au cahier de charges. Tout client qui ne nous fournit pas les informations requises dans les quatre semaines suivant le début du projet sera considéré comme étant en rupture de contrat, dans ce cas HighVision.ca se réserve le droit de clôturer le contrat et le solde restant sera payable immédiatement. En termes simples, ne nous demandez pas de commencer un projet si vous n’êtes pas complètement prêt à le suivre.

Une fois qu’un site web a été commandé, le solde du paiement est dû conformément à nos conditions de paiement. Il n’y a pas d’exception à cette règle, c’est-à-dire que si le client décide qu’il ne veut plus du site, il est quand même obligé de payer pour le travail qui a été fait. En cas de non-paiement, des mesures légales seront prises si nécessaire.

Une fois que le site Web du client a été mis en ligne sur Internet, le client dispose de sept jours pour apporter toute modification au site Web par l’intermédiaire de HighVision.ca. Après cette période, le client est considéré comme ayant accepté que le site Web soit conforme.

Si un client commande ultérieurement d’autres éléments à réaliser sur le site web ou à y inclure, ces éléments lui seront facturés dans leur intégralité, que le client utilise ou non les éléments commandés sur le site.

Les prix ne comprennent pas le matériel ou les logiciels qui pourraient être nécessaires, sauf si cela est spécifié lors de la commande, et ne comprennent pas les déplacements demandés par le client pour configurer le matériel ou les logiciels sur l’équipement du client.

Les prix ne comprennent pas le coût des comptes marchands requis par le client pour les transactions par carte de crédit en ligne.

Une commande de conception n’inclut pas la maintenance ou les mises à jour du site du client.

HighVision.ca ne peut être tenue responsable des altérations causées par une tierce partie sur le site du client une fois celui-ci remis au client. De telles altérations peuvent inclure, sans s’y limiter, des ajouts, des modifications, des suppressions ou l’installation de composants tiers.

Propriété intellectuelle et droits d’auteur

Tous les droits de propriété intellectuelle liés à HighVision.ca, y compris, mais sans s’y limiter, sa base de données, son code, sa marque et son design, sa structure, demeurent la propriété intellectuelle de HighVision.ca, HighVision.ca est protégé par la Loi sur le droit d’auteur du Canada, et par toute autre loi sur le droit d’auteur au Canada ou à l’étranger. La copie, la reproduction, la production, la traduction, la distribution, l’affichage privé ou public, l’utilisation, la modification, la création d’œuvres dérivées, la revente ou la location de la marque HighVision.ca, à moins d’être un revendeur officiel ou d’avoir une autorisation directe de HighVision.ca, est strictement interdite.

Tout le contenu du site Web doit être fourni par le client, à moins qu’il ne soit spécifié autrement par le client au moment de la commande où les droits de propriété intellectuelle s’appliqueront, et aucune responsabilité n’est prise par HighVision.ca pour toute image ou texte affiché sur le site Web, qui possède par la suite un droit d’auteur existant associé à celui-ci, qui peut causer un litige avec le propriétaire original.

Le client doit déclarer et garantir que le matériel fourni n’est pas confidentiel ou n’appartient pas à une autre personne dont la permission écrite n’a pas été accordée pour son utilisation. Le client doit indemniser HighVision.ca de tous les coûts, dépenses et dommages liés à toute réclamation contre lui, quelle qu’elle soit et de quelque manière que ce soit, découlant de l’exercice des droits de propriété intellectuelle/droits d’auteur en vertu de cet accord.

Droits d’auteur et accords de licence

En vertu de la loi de 1998 sur les droits d’auteur, les dessins et les brevets, la propriété des droits d’auteur demeure la propriété de HighVision.ca en tant qu’auteur.

Conditions générales de SEO

Les services de référencement seront effectués au mieux des connaissances et des capacités de HighVision.ca, et aucune garantie n’est donnée quant à l’obtention de classements spécifiques. Le travail de référencement est régi par de nombreux facteurs qui échappent au contrôle direct de HighVision.ca et de toute société de référencement, c’est pourquoi aucune société de référencement réputée ne peut garantir des résultats spécifiques. Les résultats du classement seront contrôlés et les résultats sont basés sur les listes de www.google.com, sauf accord contraire. L’optimisation pour les moteurs de recherche n’inclut pas l’enregistrement dans les moteurs de recherche, sauf accord contraire et paiement, si nécessaire, par le client. N’oubliez pas que le classement de votre site Web pour un certain terme de recherche dépend à la fois de la pertinence de ce terme sur vos pages et de la popularité de ce terme sur d’autres sites Web.

HighVision.ca n’est pas responsable de l’abandon ou de l’exclusion de tout URL par un moteur de recherche pour quelque raison que ce soit, et HighVision.ca ne garantit pas que les URL du client atteindront une position favorable, ou même une position quelconque, dans un moteur de recherche particulier.

Pour un résultat optimal, votre site doit être hébergé sur un serveur fiable et disponible en permanence. Si HighVision.ca vous recommande de changer d’hébergeur ou de serveur, c’est pour protéger les intérêts du classement de votre site web dans les moteurs de recherche et HighVision.ca ne peut être tenu responsable des résultats insatisfaisants si les suggestions et/ou recommandations SEO n’ont pas été suivies.

Services Web – Conditions générales

HighVision.ca, se réserve le droit de recevoir et d’enregistrer les données personnelles de tous les clients qui souscrivent / achètent un service d’hébergement, que ce soit un hébergement Web, un domaine, un certificat SSL ou autre. Ces informations sont privées et utilisées uniquement et exclusivement pour un usage interne afin d’assurer le bon fonctionnement des services et également pour la gestion comptable et le contrôle de l’activation / suspension de ceux-ci, et ne seront à aucun moment fournies ou transmises à des tiers sans le consentement préalable écrit et enregistré du propriétaire respectif.

Les présents « Termes et conditions » s’appliquent à tout service activé et acheté par le client qui reconnaît que son acceptation est obligatoire pour l’avancement et l’activation de son compte client et la collecte d’informations lors du processus d’achat de ce même compte.

Les informations relatives au Marketing et/ou autres informations promotionnelles qui peuvent être envoyées occasionnellement, seront envoyées exclusivement à ceux qui ont « consenti » et accepté la réception de ce type d’informations dans le cadre de l’abonnement au service/actif de souscription.

Nous veillons à respecter toutes les exigences en matière de sécurité afin de garder les données inaccessibles à des tiers sans l’autorisation/le consentement préalable du déclarant et toutes les données sont cryptées de manière sécurisée.

HighVision.ca ne peut être tenu responsable de tout virus qui peut être transmis à tout serveur ou ordinateur, ou par courriel de clients ou de tiers.

HighVision.ca ne peut garantir la sécurité du serveur et ne peut être tenu responsable de toute perte, altération, mauvaise utilisation ou accès par des tiers de toute donnée saisie ou stockée sur le serveur, même en utilisant le cryptage SSL.